BMW Z4 Roadster

LIBÈRE LE PLAISIR DE CONDUIRE.

La BMW Z4 représente le plaisir de conduire, couvert ou décapoté rien n'incarne plus la devise de BMW. Un roadster, dans sa version la plus aboutie : découvrable, sportif et authentique. La liberté entre la route et le ciel combiné a un dynamisme et une puissance unique confère un roadster aboutie, dont les moindres détails de son design sont mis en avant.



01 SUSCITE LA FASCINATION.

Le design extérieur de la Nouvelle BMW Z4.

La nouvelle BMW Z4 attire toutes l'attention sur les routes. La teinte extérieure marquante San Francisco Rot métallisée assure au nouveau Roadster BMW des entrées en scène spectaculaires. La silhouette musclée de la Z4 met en valeur ses lignes dynamiques, elle est unique.



Vue de profil de la BMW Z4 Roadster devant un panorama de montagnes

Vue de la place du conducteur de la BMW Z4 Roadster



02 L’ESTHÉTIQUE COMME PRINCIPE DIRECTEUR.

Le design intérieur de la Nouvelle BMW Z4.

C'est sous le signe de l'élégance que l'habitacle de la BMW Z4 a été pensé avec un choix de matériaux et d'inserts décoratif de qualité et avec goût. Résultat : un style contemporain de haute volée et une ambiance ouverte agréable.

 



03 UN POUVOIR DE RAYONNEMENT ÉVIDENT.

Le concept d'éclairage de la Nouvelle BMW Z4.

Avec sa nouvelle signature visuelle, la BMW Z4 s'expose sous les feux de rampe. Une technologie LED intégrale de haute précision se combine à un langage stylistique épuré mettant en œuvre pour la première fois des tubes verticaux pour les feux de jour et les feux de route. La nouvelle interprétation d'une sportive.




04 JETTE UN PONT ENTRE LES GENERATIONS.

La Nouvelle BMW Z4 : Dauphine de la légendaire BMW 507

Digne héritière de la légendaire BMW 507, la nouvelle BMW Z4 est un chef d’œuvre. Deux voitures d’exception, réunit par une seule devise : le plaisir de conduire inaltéré. Un nouveau chapitre de l'histoire glorieuse des roadster BMW va s'écrire. La BMW 507 est encore aujourd'hui, elle est l'une des voitures de sport les plus légendaire et les plus convoitées au monde.

RESPIRE LE STYLE.

Le design de la Nouvelle BMW Z4.

Cette BMW Z4 est moderne et chargé d'émotion avec un promesse d'un plaisir de conduire à ciel ouvert à couper le souffle. L’extérieur affirme le style singulier de la BMW Z4 dans son expression la plus pure

340 ch

Cette sensation de liberté époustouflante que nous offre cette nouvelle BMW Z4 avec le moteur essence 6 cylindres M TwinPower qui permet à la sportive de réaliser le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.




LIBÈRE LES AMBITIONS.

Le dynamisme de la nouvelle BMW Z4.

Les techniques les plus modernes équipes cette nouvelle BMW Z4 pour lui conférer une tenue de route sans faille tout en conservant ses origines sportives sur route. Grâce à une une optimisation du poids, elle affiche des performances impressionnantes et fait preuve un dynamisme de classe.





PERFORMANCES.

La nouvelle BMW Z4 montre clairement que son terrain de jeu est l'asphalte avec une puissance de 340ch, elle offre une accélération à couper le souffle. Son châssis rigide et son empatte ment court lui confèrent par ailleurs une agilité hors pair qui en fait un ensemble dynamique générateur de pur plaisir de conduire.




TENUE DE ROUTE.

La BMW Z4 offre tout ce qui caractérise un Roadster authentique. Un empattement court, un centre de gravité bas, de la puissance à revendre et un châssis parfaitement mis au point. Résultat : une tenue de route souveraine, de pair avec une conduite directe et une impeccable stabilité dans les courbes.

DESIGN EXTÉRIEUR.

Le design extérieur et intérieur de la Nouvelle BMW Z4.

Le design intérieur et extérieur de la BMW Z4 est complètement assumé, elle dégage une impression de sportivité doublée d'esthétisme. La double calandre BMW style Mesheffect, l’élégante capote et les éléments de la Shadow-Line constituent les points saillants de son allure dynamique. L’habitacle complète le concept de design affirmé, par des équipements en option tels que les sièges M Sport ou l’éclairage d’ambiance.

Air Breather.

En complément de l'Air Curtain de la jupe avant, l'Air Breather situé derrière les passages de roue avant contribue à améliorer le plaisir de conduire en réduisant les turbulences et en optimisant le passage d'air. Avec à la clé une diminution de la résistance de l'air. Dans le même temps, ce dispositif souligne par son esthétique le caractère athlétique du véhicule.


La double calandre.

Les finitions de la double calandre style Mesheffect, différentes selon les motorisations, amplifient la dynamique que dégage le véhicule. Sur le modèle de base, ce nouveau design de type Mesheffect​ arbore une couleur Cerium Grey, sur la Sport Line et le modèle M Sport, en aluminium mat, avec un contour chromé dans les deux cas. Le modèle haut de gamme M40i se distingue par une double calandre BMW entièrement en Cerium Grey.




Capote en tissu.

La capote en tissu noir s'accorde harmonieusement aux lignes dynamiques du véhicule. Pour l'ouvrir il suffit d'appuyer sur un bouton et elle s'ouvre et se ferme électriquement en seulement dix seconde environ. La manipulation peut être faite en mouvement, jusqu'à 50km/h. La qualité n'est pas pour autant moindre, car elle possède d'excellentes propriétés d’isolation acoustique.


Sorties d'échappement.

Les doubles sorties d’échappement en forme trapézoïdale à droite et à gauche à l'arrière soulignent visuellement les performances du véhicule.

INTÉRIEUR.

Éclairage d'ambiance.

L'éclairage d'ambiance permet de produire une ambiance tamisée détendue. L'utilisateur a le choix entre onze designs d'éclairage prédéfinis en six coloris avec éclairage des contours et d'ambiance sur le tableau de bord, les panneaux de garniture de porte et la console centrale.


Sièges M Sport.

Les sièges M Sport avec leurs appuie-têtes intégrés, une assise profonde et des rebords de dossiers et d'assise procurent un meilleur soutien latéral au conducteur et aux passagers avant, particulièrement dans les virages négociés à grande vitesse. Grâce au réglage en largeur intégré du dossier, le siège s'adapte individuellement à tous les gabarits.

ASSISTANCE AU CONDUCTEUR.

Les systèmes intelligents d’assistance au conducteur de la BMW Z4.

La Roadster BMW offre à son conducteur une pléthore de systèmes d’assistance intelligents. De l’assistant de stationnement à l’assistant personnel vocal, les technologies innovantes rehaussent le confort et la sécurité de conduite. Elles autorisent également, selon les situations, une conduite partiellement autonome.




Le Drive Assist.

Le Drive Assist comprend les systèmes par caméras que sont la protection active des piétons avec système anti-collision à basse vitesse ou encore l’indicateur de limitation de vitesse.
Sont également inclus les équipements à radar suivants : l'avertisseur de trafic transversal arrière, l’avertisseur de limitation de vitesse ou l'avertisseur de collision arrière.



Le Park Assist.

Le Park Assist facilite les manœuvres de stationnement du véhicule. La caméra de recul procure une meilleure vue de la zone arrière. La fonction Park Assist gare automatiquement le véhicule en créneau. L'assistant à la marche arrière vous aide à manœuvrer en marche arrière, dans des ruelles étroites par exemple.


Affichage Tête Haute.

L'affichage tête haute HUD couleurs affiche les données importantes pour la conduite dans le champ de vision du conducteur par projection optique et augmente ainsi sa concentration sur la circulation. Le Head-Up Display affiche entre autres la vitesse actuelle et, en fonction de l'équipement, les messages de la navigation, les informations du Spees Limit Info incl. No Passing Info ainsi que les listes de correspondants téléphoniques ou de divertissement. 



BMW Live Cockpit Navigation Pro.

Le BMW Live Cockpit Navigation Pro, outre le grand écran numérique de 12,34"; du combiné d'instrumentation, comporte un écran d'informations haute résolution de 10,25"; en couleur avec fonction tactile. Le pack d'équipement inclut par ailleurs deux connecteurs USB supplémentaires, une interface Bluetooth, une radio FM ainsi que la fonction de streaming audio.

BMW Z4 Roadster Vu 360°