BMW Série 1

La nouvelle BMW Série 1 attire tous les regards avec son design d’exception et sa silhouette unique qui la différencie immédiatement des autres. Le nouvel habitacle apporte son lot de modernité tout en proposant une ambiance haut de gamme, pour prendre du plaisir au volant. Les nouvelles motorisations efficients accouplé à une inédite traction avant sur la BMW Série 1 garantissent des sensations de dynamisme et d'agilité uniques, amélioré par les nouvelles technologies de suspension. Les technologies et les systèmes d’assistance à la conduite innovants veillent à ce que vous arriviez toujours, confortablement, à destination et en toute sécurité.

Ses caractéristiques dépassent toutes les attentes.



Design.

La nouvelle face avant est marquée par des prises d'air en haricot, aux dimensions généreuses donnant une allure sportive et avant-gardiste. Les épaules larges, plus agressive réinterprète l'idée même de la Série 1 sans pour autant délaisser le dynamisme et le plaisir de conduire propre à toutes les BMW.



Habitacle.

Toujours orienté sur le plaisir de conduire, l'intérieur de la nouvelle BMW Série 1 est composé de matériaux nobles avec les nouvelles technologies BMW. Elle possède de nombreuses fonctionnalités aménagées de façon optimale dans l'habitacle qui impressionne par son caractère et pas la sensation d'espace généreux.



Dynamique.

Un châssis à la pointe de la technique, des technologies innovantes et des systèmes d’assistance à la conduite performants : avec ses nombreux atouts, la BMW Série 1 offre une agilité remarquable sur route. Elle établit de nouvelles références en matière de dynamique de conduite dans la catégorie des compacts Premium.

Unique sur toute la ligne.

Le design sportif extérieur et intérieur de la BMW Série 1.

Au premier regard on découvre que la nouvelle BMW Série 1 a de la prestance notamment grâce à un design unique à l'extérieur comme à l'intérieur. Sur le devant, on retrouve des larges prises d'air avec la double calandre typique des BMW provoquant l’émerveillement. La BMW Série 1 révèle également d’emblée sa classe singulière dans l’habitacle : les passagers sont accueillis dans une ambiance généreuse, ouverte et accueillante, prometteuse de bien-être. Le poste de conduite orienté conducteur se distingue par sa modernité, ses équipements à l’ergonomie optimisée et des écrans numériques de grandes dimensions.


Avant marquant.

La forme des nouveaux projecteurs Full LED dynamise l'avant, la distinguant de tout autre compacte. Les naseaux mythique et la jupe avant expressive de BMW renforce cette image pour assoir sa vision de la sportivité.


Silhouette moderne.

Une ligne de toit fluide, des passages de roue musclés un empattement long, vue de profil, la BMW Série 1 affirme son caractère juvénile. Le pan de Hofmeister, dans se nouvelle interprétation, constitue un autre élément de design marquant.



Poste de conduite.

L'esthétique au sein de l'habitacle de la nouvelle BMW Série 1 reflète la sportivité et la modernité qu'elle inspire en plus de l'espace généreux qu'elle confère. L'ambiance est améliorée par des inserts décoratifs éclairés et par le BMW Live Cockpit Navigation Pro programmable et personnalisable.



Les sièges M Sport.

Les sièges M Sport sont avant tout conçu pour un confort d'assise parfaite, il est étudié pour avoir un vrai soutien avec notamment les appuie-têtes intégrés et une ergonomie assuré pour la conduite dynamique.

Dynamique de conduite.



Direction DirectDrive.

Le comportement routier de la nouvelle BMW Série 1 est agile et direct grâce à la direction DirectDrive avec un effort au volant réduit. Votre véhicule se dirige avec encore plus de précision et offre des qualités de maniabilité sportives, particulièrement sur les routes sinueuses.


Boite de vitesse Automatique.

La boîte automatique à 8 rapports avec palettes au volant permet de choisir son mode de conduite. Par le biais du levier sélecteur ou des palettes de changement de vitesse on peut enclencher le mode confort ou le mode sport qui garantit des changements de vitesse éminemment sportif.

En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse, si on le positionne sur la gauche (M/S), les changements de rapport sont optimaux pour une meilleure performance.



BMW xDrive.

La technologie BMW xDrive disponible sur la nouvelle BMW Série 1, est un système de transmission intégrale intelligent. Elle répartit la force motrice en continu et de manière variable entre les roues avant et arrière, pour assurer une tenue de route dynamique et sécurisé en toute circonstances. La répartition de la force motrice pilotée par électronique contrecarre en outre les effets de sous-virage et de survirage pour rendre le véhicule encore plus agile.



Suspension SelectDrive.

Les suspensions SelecDrive se distinguent par un abaissement de la garde au sol d'environ 10 millimètres.

Elles comprennent en outre des ressorts plus courts, un tarage plus ferme des amortisseurs et des barres antiroulis plus rigides. Les interactions résultantes procure une suspension plus directe, qui favorise la conduite sportive.

La BMW M135i.​

La nouvelle BMW M135i ne se compare pas aux autres, elle impose de nouvelles références avec son style unique et encore plus de plaisir de conduire. En témoigne avec éclat son extérieur athlétique : des détails marquants comme une double calandre spécifique à la M135i xDrive en style Mesheffect, le becquet arrière M ou les deux sorties d’échappement de 100 mm. Le plaisir de conduite est décuplé au volant de la BMW M135i xDrive avec la combinaison parfaire du différentiel autobloquant de série, la transmission 4 roues motrices intelligente BMW xDrive, de la boîte de vitesse automatique sport à 8 rapports et de la DirectionDrive assure à cette version la tête de sa catégorie en termes d'agilité et de sensation de conduite.

BMW M135i xDrive en Saphirschwarz metallic, vue de trois quarts avant, avec femme à l’avant-plan.

BMW Série 1 Vu 360°