BMW Série 2 Cabriolet

​L'émotion de l'indépendance.



Tracé athlétique.

Avec sa silhouette allongée taillée en biseau, le langage dynamique des formes de la BMW Série 2 Cabrio exprime à la fois esthétique et élégance, ainsi que force et dynamique. Le design de l'extérieur, affûté, séduit grâce à la ligne de caisse affirmée, ainsi que par une multiplicité d’irrésistibles appels pour l'œil et il conquiert d'emblée tous les cœurs.



Avant sportif.

L'actuelle partie avant de la BMW Série 2 Cabrio, avec sa calandre à doubles naseaux inclinée vers l'intérieur et ses prises d'air surdimensionnées à l’aérodynamique optimisée, incarne une dynamique impressionnante. Cet effet est en outre accentué par les phares LED plats, avec les quatre yeux de leur typique faciès BMW, une marque évidente de sportivité.



Des jantes expressives.

Si, outre la silhouette taillée en biseau, on considère la BMW Série 2 Cabrio par le côté, les jantes dynamiques en alliage léger attirent le regard. Les jantes de 16" déjà, dans la réalisation standard, sont sportives et esthétiques à la fois. Les jantes BMW en alliage léger, à doubles rayons 724, de 17", représentées ici, ont un effet encore un peu plus dynamique. Il y a quelque chose que toutes ont naturellement en commun : la parfaite adhérence au sol.



Poupe marquante.

Elle enthousiasme même ceux qui ne font que suivre en voiture la BMW Série 2 Cabrio : la partie arrière athlétique se distingue par une parfaite interaction de contours clairs et par les lampes dynamiques dans le design en forme de L, ainsi que par les sorties d'échappement chromées. Un attrait supplémentaire : la vue libre sur le pare-brise lorsque la capote est ouverte.

BMW Série 2 Cabriolet Vu 360°