BMW Série 8

CONÇUE POUR L’ÉMOTION.

Matériaux exclusifs.

Chaque détail impressionne : alors qu'à l'extérieur, ce sont des peintures exceptionnelles qui mettent en valeur l'allure de la nouvelle BMW Série 8 Coupé, à l'intérieur, ce sont des matériaux luxueux associés à des surpiqûres contrastées élégantes et des éléments décoratifs raffinés qui donnent à l'habitacle sportif ses lettres de noblesse, ainsi qu'une sensation au toucher valorisante. Cela s'illustre notamment avec les perforations et le matelassage spécifique des sièges multifonctions en option. Les meilleures performances sont ainsi réunies à la plus haute qualité pour faire naître une ambiance extrêmement sportive et élégante dans l'habitacle

Design.

Pouvoir de séduction.

Une costume sur mesure pour un athlète : la nouvelle BMW Série 8 conjugue le caractère d'une voiture de Sport à l'esprit de luxe BMW, créant ainsi une nouvelle forme d'esthétisme.

Extérieur.

La BMW Série 8 Coupé introduit une nouvelle ère de l’esthétisme BMW, que l'on reconnait au premier coup d’œil avec ses lignes pleins de caractère et une silhouette musclé.

Laser.

BMW Laserlight éclaire pratiquement deux fois plus que des feux conventionnels, jusqu'à 600m. La sécurité est ainsi nettement augmentée grâce à une meilleure visibilité mais aussi le côté sportif ressort avec ce bleu dans les phares.

Qualités Dynamiques. 

Puissance pure. 

Dynamique pure, accélérations pures, frissons purs : avec le moteur essence 8 cylindres TwinPower Turbo de 4,4 litres de cylindrée et 530 ch (390 kW), la BMW Série 8 Coupé fait grimper en un temps record le compte-tours ainsi que le pouls du conducteur. La devise : plus les courbes sont nombreuses, plus le plaisir est grand. Car cette voiture de sport de luxe porte la puissance et la précision à un niveau supérieur. Vous pouvez également opter pour le moteur diesel 6 cylindres en ligne TwinPower Turbo de 320 ch (235 kW) qui se caractérise par son silence.



Moteur essence 8 cylindres Twin Power Turbo. 

La force extérieure rencontre le calme intérieur : la BMW Série 8 Coupé parvient à fusionner les plus hautes performances et une grande efficience grâce au moteur essence 8 cylindres BMW TwinPower Turbo dune cylindrée de 4,4 litres et de 530 ch (390 kW ).​ Un couple de 750 Nm lui permet de procurer un maximum de plaisir de conduire sur chaque parcours. Deux turbocompresseurs à géométrie variable et une pression d’injection allant jusquà 2500 bars optimisent encore davantage le rendement tout en augmentant lefficience.

Une dynamique qui ne connait pas d’exception.

La BMW Série 8 Coupé est conçue pour une conduite dynamique et sportive. Combiné au différentiel M sport et à une monte de pneus mixte, le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive, axé sur la propulsion, assure une motricité optimale et une tenue de route parfaite. À cela sajoute une garde au sol réduite, une rigidité maximale de la carrosserie ainsi que la suspension M adaptative : les conditions optimales sont rassemblées pour donner une véritable voiture de sport.

La Suspension M Sport Professional réduit la propension au roulis dans les virages grâce à un système de stabilisation électromécanique du roulis.

A la pointe de l'innovation.



Le progrès a toujours une longueur d’avance : qu'il s'agisse de systèmes de sécurité ou d'assistance, les technologies innovantes de la nouvelle BMW Série 8 Coupé sont toujours à la pointe de la technologie. Et grâce au très innovant système d'exploitation BMW 7.0, la navigation et l'interaction avec vos paramètres de communication sont plus faciles et plus personnalisées que jamais.



Le BMW Live Cockpit Professional avec fonction de navigation comprend un ensemble visuel de haute qualité avec un grand Info Display de 10,25"; haute résolution à commande tactile et un grand combiné des instruments entièrement numérique de 12,3".


C'est évident, la nouvelle BMW Série 8 Coupé ouvre également une nouvelle ère en matière de connectivité. Les innovations ont pour nom BMW Live Cockpit Professional : un ensemble visuel de grande qualité comprenant un grand Control Display tactile haute résolution de 10,25"; et un grand combiné des instruments complètement numérique de 12,3". Sans oublier le concept de commande novateur, le système d'exploitation BMW 7.0 : une utilisation intuitive par les gestes, la voix ou commande tactile ainsi qu'une multitude d'options pour la personnalisation de tous les affichages.



Une puissance élevée demande la plus grande assurance : c'est pourquoi la nouvelle BMW Série 8 Coupé est également équipée de l'innovant Driving Assistant Pack Professional. Il vous aide ainsi à maintenir la distance, la vitesse, à rester dans votre bande de circulation et à éviter les collisions. En outre, il peut également vous avertir du trafic transversal, des collisions à l'arrière et des piétons sur la chaussée et vous assister en cas d'urgence.


Pourquoi prendre la clé du véhicule alors que vous avez votre smartphone sur vous ? La Digital Key vous permet de verrouiller et de déverrouiller votre BMW et même de faire démarrer le moteur. Téléchargez la clé numérique sur votre smartphone Android par l’App BMW Connected et partagez-la avec les membres de votre famille ou vos amis.



Votre BMW doit rester à jour et disposer de la dernière version du logiciel ? Avec Remote Software Upgrade, votre BMW est toujours à jour. Sans stress, commodément et en toute fiabilité, vous navez même pas besoin de vous rendre chez votre partenaire de service BMW. Les mises à niveau s’effectuent par OTA, comme vous en avez l’habitude avec votre smartphone.

RÉVÉLEZ LE PILOTE EN VOUS.

M Performance.

Avec la BMW M850i xDrive, la BMW Série 8 Coupé fait clairement honneur l’héritage du sport automobile. Comme ne manque pas de
le prouver, à chaque instant, le moteur essence 8 cylindres TwinPower Turbo d'une cylindrée de 4,4 litres et de 530 ch (390 kW). Les deux turbocompresseurs Twinscroll montés sur l'échappement, les chemises de cylindres au revêtement spécial et les circuits de refroidissement à commande séparée font partie des véritables caractéristiques de course, qui sont clairement issues de cet ADN du sport automobile. Les pneus hautes performances de 20’’ (51 cm), la transmission intégrale BMW xDrive privilégiant la propulsion ainsi que le différentiel M sport garantissent un
dynamisme optimal et une motricité parfaite. La M850i xDrive se différencie par ailleurs visuellement par les prises d'air surdimensionnées, la lame de spoiler avant, l'emblème M, les Air Breather sur les flancs et le spoiler M arrière. Une foule de détails stylistiques en Cerium Grau, comme l'entourage de la calandre et les barreaux de la double calandre typiquement M, les inserts de l'Air Breather, les coques des rétroviseurs extérieurs, les jantes en alliage léger de 20" (51 cm) et les embouts d'échappement, permettent à la BMW M850i xDrive de se démarquer encore plus des autres voitures de sport.

Consommation et émissions de CO₂.

BMW 840d xDrive (2)(3) :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 6,2-5,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 164-154

BMW M850i xDrive (2)(3) :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 10,5-10,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 240-228

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO 2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO 2 du cycle NEDC pour la classification.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

BMW Série 8 Vu 360°