Nouvelle BMW i3 Édition 360.

ET SI L’ÉLECTRIQUE NOUS EMMENAIT ENCORE PLUS LOIN ?

Pour la première fois, BMW i propose aux conducteurs de voitures électriques de ne plus se soucier du coût de la recharge de leurs voitures en s’associant au réseau ChargeNow, avec une offre exclusive : 30 000km de recharge offerts*, pendant 3 ans.

Du 28 septembre au 20 novembre 2018, pour tout achat d’une BMW i3 Edition 360, BMW i vous envoie un bon d’achat d’une valeur de 1215€ pour la souscription à un abonnement ChargeNow Flex. Ainsi, vous pourrez bénéficier de près de 30 000km de recharge offerts ! Le bon doit être activé dans les 3 mois qui suit la date de première immatriculation de la BMW i3 Edition 360 et les recharges doivent être déduites dans les 3 ans qui suivent l’activation.

PLUS PUISSANT. PLUS LONGUE. PLUS LOIN.

Aller plus loin n'a jamais été aussi facile : l'autonomie de la BMW i3 est maintenant de 359 kilomètres selon la norme NEDC corrélée. La nouvelle batterie très puissante fournit encore plus d'énergie au moteur électrique. Et à vous, un plaisir de conduire électrique prolongé. Du châssis à l’habitacle, la BMW i3 doit sa dynamique incomparable à la combinaison intelligente de ses organes de conduite et de composants légers. Grâce à la propulsion tout électrique BMW eDrive, la BMW i3 accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes.
Avec un sprint réalisé en 6,9 secondes, la BMW i3s se montre encore plus véloce. Fort d’une puissance de 170 ch et d’un couple de 250 Nm, le moteur électrique de la BMW i3 procure un plaisir de conduire sans émission sur une distance maximale de 359 km selon la norme NEDC corrélée. Pour une même autonomie quotidienne, la BMW i3s produit 184 ch et un couple de 270 Nm. Le module Life désigne l’habitacle moderne réalisé en matières plastiques renforcées à la fibre de carbone (PRFC). La fibre de carbone est tout à la fois légère et plus résistante que l’acier. Le faible poids et le centre de gravité bas établissent les conditions d’une grande agilité et d’une autonomie accrue.Vous souhaitez augmenter votre autonomie ?
À partir du 11/2018, le Range Extender en option est disponible pour certains pays.