LA NOUVELLE BMW Série ​3

La BMW Série 3 Berline incarne à la perfection le plaisir de conduire et la sportivité sur le segment des berlines intermédiaires depuis plus de 40 ans. Dotée d’un design résolument dynamique, d’une formidable agilité, d’une efficience hors pair et d’équipements innovants, elle décline à merveille les qualités caractéristiques de BMW et s’impose comme une référence sur son segment...

Septième génération de la berline premium plébiscitée dans le monde entier, ambassadrice d’un authentique plaisir de conduire. Dotée d’une silhouette résolument sportive, la nouvelle BMW Série 3 Berline se distingue par son nouveau langage de conception aux détails raffinés qui soulignent son caractère premium et bénéfice de systèmes de commande et d’aide à la conduite novateurs et de technologies connectées. Première mondiale prévue en octobre 2018 à l’occasion du Mondial de l’Automobile à Paris, lancement sur le marché à partir du 9 mars 2019.

Nouveau groupe motopropulseur avec encore plus de puissance, de motricité et de sobriété. La gamme de motorisation disponible dès le lancement de la nouvelle BMW Série 3 comprend deux moteurs quatre cylindres à essence, trois moteurs quatre cylindres diesel et un moteur diesel six cylindres, qui développent de 110 kW/150 ch à 195 kW/265 ch (consommation de carburant en cycle mixte : 5,8 – 4,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 132 – 112 g/km)*. La transmission intégrale intelligente est aussi proposée dès le lancement sur le modèle BMW 320d xDrive Berline (consommation de carburant en cycle mixte : 4,8 – 4,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 125 – 118 g/km)*. La gamme est appelée à s’enrichir dans l’année d’un modèle BMW M Performance ultra-sportif et d’une variante BMW iPerformance avec motorisation hybride rechargeable.