BMW Vision M Next.

Dans le futur, les conducteurs pourront choisir s'ils souhaitent être conduits ou s'ils souhaitent conduire eux-mêmes. Avec la BMW Vision M NEXT, BMW Group dévoile sa vision de l'avenir du plaisir de conduire. Elle offre un aperçu de l'avenir électrifié de la marque BMW M en mettant l'accent sur le conducteur. Les technologies intelligentes fournissent une assistance complète mais soigneusement ciblée.

L'ADN sportif BMW des éléments de design comme la silhouette basse et anguleuse, les portes papillon et le concept de couleurs distinctif font référence aux BMW Turbo et BMW i8.

La technologie hybride rechargeable avec un moteur électrique sur les essieux avant et arrière, permet au choix une propulsion électrique sur les deux roues arrière ou une transmission intégrale électrique. De plus, une puissante motorisation essence quatre cylindres peut envoyer la puissance directement aux roues arrière. La puissance maximale de 600 ch fournit une accélération de 0 à 100 km/h en 3 secondes. Une conduite durable en milieu urbain est possible grâce à une autonomie électrique de 100 km.

BMW Vision M Next
BMW Vision M Next
BMW Vision M Next
BMW Vision M Next
BMW Vision M Next
BMW Vision M Next
BMW Vision M Next
BMW Vision M Next