BMW Group a vendu 100.000 voitures électrifiées en 2017.​

La célèbre tour « quatre cylindres » du siège mondial de BMW Group se transforme en batterie électrique à cette occasion.

Munich. BMW Group a livré plus de 100.000 voitures électrifiées dans le monde entier, en 2017, comme annoncé en début d’année, confirmant ainsi son statut de pionnier en matière d’électromobilité. Pour fêter comme il se doit cette nouvelle étape majeure vers la mobilité de demain, une projection lumineuse transforme en batterie électrique les célèbres « quatre cylindres » du siège mondial de BMW Group, au nord de Munich. BMW Group entend ainsi illustrer avec ce symbole rayonnant la profonde mutation technologique qui bouleverse le secteur de la mobilité.

« Nous tenons nos promesses », déclare Harald Krüger, Président du Directoire de BMW AG. « Du haut de ses 99 mètres, ce signal lumineux éclaire la voie à suivre pour entrer pleinement dans l’ère de l’électromobilité. Vendre 100.000 voitures électrifiées en un an est une étape importante, mais pour BMW Group, ce n’est que le début. Depuis l’introduction de la BMW i3 en 2013, nous avons déjà livré plus de 200.000 voitures électrifiées à nos clients, et nous offrirons 25 modèles électrifiés à notre clientèle d’ici 2025. Notre démarche pionnière sur ce segment a rendu ce succès possible, et l’électromobilité restera l’étalon de mesure de la réussite future de BMW Group. »

BMW Group a vendu 100.000 voitures électrifiées en 2017 Parot Premium